Lorsque The Coca-Cola Company produit des campagnes marketing, les éléments créatifs ne sont pas choisis au hasard : cette potion magique possède une recette. Aujourd’hui, l’entreprise de boissons, grâce à son partenariat avec WPP Open X, commence à étendre ses campagnes mondiales avec l’IA générative de NVIDIA Omniverse et les microservices NVIDIA NIM.
« Avec NVIDIA, nous pouvons personnaliser et customiser l’iconographie de Coca-Cola et des menus sur plus de cent marchés, en offrant une pertinence hyperlocale rapide et d’échelle mondiale », explique Samir Bhutada, vice-président mondial de StudioX Digital Transformation chez The Coca-Cola Company.
Coca-Cola collabore avec WPP pour développer des outils de jumeaux numériques et lancer Prod X, une expérience de studio de production personnalisée conçue spécifiquement pour un usage global.
WPP a annoncé aujourd’hui à SIGGRAPH que The Coca-Cola Company sera parmi les premières entreprises à l’adopter afin d’intégrer les nouveaux microservices NVIDIA NIM pour OpenUSD (Universal Scene Description) dans sa feuille de route de Prod X. OpenUSD est un framework 3D qui permet d’utiliser certains types de données avec des outils logiciels pour créer des mondes virtuels. Les microservices d’inférence NIM fournissent des modèles sous forme de conteneurs optimisés.
Le microservice NIM USD Search permet à WPP d’exploiter de larges archives de modèles pour créer des ressources sur la marque, et le microservice NIM USD Code peut être utilisé pour les assembler dans des scènes.
Ces microservices NIM permettront aux utilisateurs de Prod X de créer des ressources publicitaires 3D qui contiennent des éléments culturellement pertinents à l’échelle mondiale, en utilisant l’ingénierie des invites pour ajuster rapidement les images générées par l’IA afin que les marques puissent mieux cibler leurs produits sur les marchés locaux.
Exploiter les microservices NVIDIA NIM pour déployer l’IA générative
WPP a indiqué que les microservices NVIDIA NIM auront un impact durable sur l’ingénierie 3D et le monde de l’art.
Le microservice NIM USD Search permet d’accéder rapidement aux énormes bibliothèques de ressources visuelles de WPP à l’aide d’invites écrites. Le microservice NIM USD Code permet aux développeurs d’entrer des invites et d’obtenir du code Python pour créer de nouveaux mondes 3D.
« La beauté de cette solution réside dans le fait qu’elle comprime plusieurs phases du processus de production en une seule interface et un seul processus », explique Perry Nightingale, vice-président senior de l’IA créative chez WPP, à propos des nouveaux microservices NIM. « Elle permet aux artistes de tirer le meilleur de la technologie et de mieux travailler. »
Redéfinir la production de contenu avec Production Studio
WPP a récemment annoncé la sortie de Production Studio sur WPP Open, le système d’exploitation de marketing intelligent de l’entreprise alimenté par l’IA. Co-développé avec sa société de production, Hogarth, Production Studio exploite la plateforme de développement Omniverse et OpenUSD dans ses workflows de configurateurs de produits basés sur l’IA générative.
Production Studio peut rationaliser et automatiser la création de textes, d’images et de vidéos multilingues, ce qui simplifie la création de contenu pour les annonceurs et les spécialistes du marketing, et répond directement aux difficultés auxquelles les annonceurs sont souvent confrontés pour produire du contenu fidèle à la marque et aux produits à grande échelle.
« Nos recherches révolutionnaires menées ces dernières années avec NVIDIA Omniverse, ainsi que la recherche et le développement associés à la création de notre propre pipeline USD central ainsi qu’à des dizaines d’années d’expérience dans les workflows 3D, nous ont permis de proposer une expérience sur mesure comme celle-ci pour The Coca-Cola Company » explique Priti Mhatre, directeur général du conseil stratégique et de l’IA chez Hogarth.
Les participants à SIGGRAPH peuvent en savoir plus sur les efforts de WPP en rejoignant la session de l’entreprise sur la robotique, intitulée « La robotique, l’IA générative et OpenUSD : comment WPP bâtit l’avenir de la créativité ».
Jensen Huang, fondateur et PDG de NVIDIA, sera également présent à l’événement lors de discussions avec Mark Zuckerberg, fondateur et PDG de Meta, et Lauren Goode, rédactrice principale de WIRED. Regardez les panels et autres sessions de NVIDIA à SIGGRAPH 2024, à la demande.
Crédit photo : WPP, The Coca-Cola Company
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